2012 se fera-t-il sans vous ou avec vous ?


PLAN DE PAIX AVEC LA PLANETE


700 MILLIONS D'INDIGNES

et moi et moi et moi :



contribuer à la libération de l'humanité ici et tout de suite.






“ NOUS SOMMES LES 99 % ” crient les Indignée à Tokyo, à Barcelone, à Athènes, au Caire et même à New York. “ Arrêtons de nous soumettre aux bien moins d'1% (en fait 1 pour 100 000) qui décident à notre place et nous imposent la façon de manger, de se soigner, de travailler qui les arrange ”.






Nous sommes aujourd'hui 7 milliards d'humains et quelques inhumains. Seulement 10 % de ces 7 milliards, et voilà les 700 000 000 d'Indignés qui feront 2012. Eh oui, la masse critique qui fera basculer le monde est en train d'apparaître, et les moins de 1% qui nous manipulent craignaient cela par-dessus tout. C'est en train d'arriver, et Georgios Papandreou (nouveau “ Dragon ”), a sifflé la fin de la partie mondialiste en décidant de soumettre les décisions des Illuminati à référendum populaire.


Ce n'est qu'un début, mais il suffit d'allumer un interrupteur pour que la lumière soit.


Les grands basculements successifs prévus par le Calendrier Maya sont en train de montrer leur réalité, après le 9 mars et Fukushima, voici le 28 octobre. On va finir par croire que tout cela est vrai. Mais si cela est, et que 2012 est bien la naissance du Nouveau, ce sera grâce à ceux qui se sont laissés à accompagner l'élévation vibratoire de la planète. Car nous sommes le mental de la Terre et c'est lui qui évolue sous l'influence du Cosmique que nous laissons de plus en plus s'exprimer au plus profond de chacune de nos cellules.


Si vous voulez comprendre l'accélération du temps, allez voir cette video jusqu'au bout (plusieurs intervenants) : http://www.youtube.com/watch?v=DFUU4wIySpI.


Parmi les 99 %, soyons ce 1% qui fera la différence et contrebalancera le 1% des inhumains. Cela suffit amplement. Cela suffit et ils le savent. C'est pourquoi ils tremblent de peur, plus encore depuis ce 28 octobre.

Cela suffit amplement et cela va aller très vite maintenant.


  • 1 – Ces 1% ce sont et ce seront tous les végétaliens (le végétalisme est le levier révolutionnaire le plus efficace. L'élevage produit la moitié de tout le CO2 déversé dans l'atmosphère, représente 50 % de toute la pollution de l'eau, et est responsable de 70 % de la destruction des forêts. L'élevage consomme vingt fois plus de grain et vingt fois plus d'eau, et utilise trente fois plus de terres arables que la même production de nourriture agricole végétale, qui plus est bien meilleure pour la santé. Chaque fois qu'on mange un beefsteack, on affame et on assoiffe vingt personnes. Il suffira que 10 % de la population occidentale devienne végétalienne pour qu'on puisse nourrir un milliard de personnes supplémentaires ! Pour que le monde entier mange comme les occidentaux, il faudrait trois ou quatre planètes. En tout cas cela ferait la joie des laboratoires pharmaceutiques. La consommation de produits animaux a été multipliée par 20 entre 1950 et 2010. En conséquence, les cancers, maladies cardio-vasculaires, diabètes, problèmes osseux etc. ont suivi la même progression. Il suffirait donc que le monde arrête de manger des produits animaux (viande, laitages, poissons, oeufs etc.) pendant trois jours et c'est l'équivalent de trois millions de voitures en moins sur les routes. 12 jours, ce serait comme si les Pays Bas ne consommaient plus d'électricité du tout. En soixante jours toute la planète serait nettoyée, et l'humanité interromprait un karma épouvantable lié au massacre et à la torture (élevage, transport, abattage qui d'ailleurs ne respectent même pas les réglementations dans 95 % des cas) de 55 milliards d'animaux par an (sans compter les poissons) qui ne demandent qu'à aimer et être aimés et font toujours confiance aux humains pour cela. 98 % des animaux terrestres que compte la planète sont des animaux d'élevage. Si on veut faire 2012, la première chose à faire c'est d'arrêter toute consommation de viande, produits laitiers, oeufs, poissons, car chaque fois qu'on passe à la caisse, on vote pour ce massacre. Et aussi bien entendu exiger 100 % de culture bio par le transfert des subventions actuellement destinées à faire de l'agriculture animale (y compris les céréales puisque plus des trois quarts sont destinés aux animaux). Et si une personne sur dix est prête à le faire (en fait moins encore), on a gagné car les industries des OGM et autres multinationales alimentaires et pharmaceutiques qui mènent le monde n'y survivront pas. Cette action ne coûte rien, au contraire, elle vous fait faire des économies car manger bio sans viande revient moins cher que manger non bio avec viande. Une habitude n'est pas plus difficile à suivre qu'une autre habitude, la difficulté est le passage de l'une à l'autre. Il faut faire cela comme un jeu, et utiliser toute sa créativité pour trouver le plaisir alimentaire autrement. Allez donc voir les videos de Gary Yourofsky sur Youtube.


  • 2 – Autre action qui ne coûte rien et peut avoir un retentissement considérable : participer au mouvement de Pierre Rabhi “ tous présidents en 2012 ”. La France est et reste le pays phare de cette civilisation. Son influence continue d'être considérable. C'est pourquoi c'est le pays le plus surveillé et le plus réprimé sur le plan des idées et des modes de vie. C'est maintenant, à l'occasion des prochaines élections, qu'il faut manifester cette nouvelle façon de voter : “ LE POUVOIR C'EST MOI car moi je sais ce que c'est qu'être humain et ce que doit être une société humaine ”. Chaque Indigné doit être seul maître de sa propre vie, dans la fraternité avec tous les autres. Renier le pouvoir des non-sages est le leur retirer. Premières mesures à exiger : l’interdiction du lobbying (corruption des élus) et de toute publicité pour des produits néfastes, et l'instauration du « crime contre la planète » dans le code pénal.


  • 3 – VIVRE ET TRAVAILLER EN RESEAU pour avoir des “ moyens de subsistance justes ” comme disait le Bouddha, et contribuer dans ses moyens d'existence à l'amélioration de la santé et de la liberté de chacun. Au contraire de l'économie habituelle, stressante et concurrentielle, et néfaste pour la santé et la planète dans bien des cas, contraire à l'équilibre individuel et collectif, à la nature et à la paix. L'Indigné doit licencier son patron lorsqu'il le paie pour être néfaste à la planète. Le réseau est le meilleur, le plus rapide et le plus facile moyen pour les gens conscients de la planète de se donner les moyens financiers de vivre autant que faire ce peut de façon indépendante du système, et de disposer d'un pouvoir d'influence pouvant rivaliser avec les 1 % qui tentent de s'approprier le monde. Si 1 % des gens travaillent en réseau et unissent leurs ressources dans un idéal planétaire, c'en est fini de la domination de la finance internationale et bancaire. Cette dernière est de toute façon condamnée, grâce à la décision historique de Georgios Papandreou, mais on n'est pas obligé d'accepter la misère qui pourrait s'ensuivre. Les réseaux d'échange et de commerce éthique sont à la portée de tous et beaucoup plus agréables à vivre que de vouloir se couper du système en n'utilisant plus ni argent ni autres moyens de paiement bancaires. L'Islande a montré la voie, la monnaie doit être libérée.


  • 4 – SE PROTEGER DE LA RADIOACTIVITE, DES ONDES et autres pollutions, et ELEVER SES DEFENSES IMMUNITAIRES. Il existe pour cela de nombreux moyens, il faut les utiliser. Car la civilisation actuelle est terriblement yinnisante, acidifiante, déstructurante, il faut absolument utiliser tous les moyens disponibles de “ yanguisation ”, afin de garder la force et la concentration nécessaires à la Résistance. Et la radioactivité ambiante ne fait que s'amplifier même si les médias se gardent bien d'en parler, et d'autres accidents ou conflits localisés augmentant la radioactivité sont à craindre dans cette période troublée. Protéger avant d'alerter et de secourir.


  • 5 – Contribuer au remplacement du nucléaire par le magnétique dans la technologie moderne. Le magnétisme est l'antidote de la radioactivité. Dans la prochaine civilisation, toutes les technologies, pour l'énergie, pour les communications, pour les transports, seront magnétiques. Il faut les encourager dès maintenant, en tout cas s'y préparer.


  • ­6 – Contribuer à l'éducation holistique et refuser l'éducation déstructurante. L'école doit être le lieu de la formation du caractère, de la compréhension de la nature humaine et de son unité avec l'univers, de la positivité, de la créativité, et surtout de la reconnaissance de la liberté intrinsèque de l'Etre, issu non pas d'un hasard passé genre “ big bang ” ou mythe créateur religieux, mais d'un BUT absolu qui est la source elle-même en chacun de nous. Et dont la compréhension rationnelle est le meilleur moyen de remettre l'ego à sa place en réparant un mental malmené par des dogmes prétendument scientifiques qui nous poussent à toutes les dépendances matérialistes. Voir à ce sujet la video :

http://www.youtube.com/watch?v=B8dJHjEcs0M.


PAS DE NOUVELLE CIVILISATION SANS NOUVELLE SCIENCE.




Que tous ceux et celles qui sont indignés se prononcent sur ce Plan de Paix avec la Planète.

Joie, Amour, Paix.




“ le monde n'avance que grâce à ceux qui s'y opposent ” (Goethe)



Contribution de Frank Hatem DSD au Colloque des leaders de mouvements indignés, TENERIFE-Canaries, 11-11-2011.












Vous pouvez envoyer un mail à la boîte ci-dessous :












SITE METAPHYSIQUE HATEM.COM