Vous avez peut-être déjà assisté à une présentation des prototypes surunitaires fondés sur le principe exposé dans l’article du numéro précédent

au GanymèdeCenter de Seine et Marne. Si ce n'est fait, vous pouvez prendre rendez-vous.





DEVENEZ ACTIONNAIRE DE LA SCA

(Société en commandite par actions à capital variable dont les commandités seront

Léon Raoul et Frank Hatem)

« GANYMEDE »,

 qui produira et commercialisera les systèmes producteurs d’énergie utilisables pour la maison, les écovillages, et par la suite certains véhicules.






Pour commander le DVD, cliquez dessus.





Ces procédés seront distribués en réseau multiniveau (bouche à oreille organisé et rémunéré), ce qui évitera toute publicité. Le multiniveau est le mode de diffusion de l’avenir, celui qui se développe aujourd’hui le plus, et on sait que ces entreprises sont quasiment les seules à pouvoir obtenir la mention 5A1 de Dun & Bradstreet du fait de leur rentabilité et de leur solidité, imperméables aux crises financières. C’est une occasion unique pour tous ceux qui savent comment fonctionne la nouvelle économie de devenir propriétaire d’une part d’une entreprise de multiniveau naissante. Il n’y a pas lieu d’insister sur les perspectives de développement des procédés en cours d’élaboration.



SOUSCRIPTION du nombre d’actions que vous désirez au prix de lancement de 100 Euros. Recevez deux actions pour le prix d’une jusqu’au 31 décembre 2009. Capital de démarrage fixé à 1 million d’Euros, remboursement intégral si ce niveau n’est pas atteint.



Cette souscription permettra de parachever certains prototypes, d’avoir les locaux nécessaires et de lancer une première tranche de fabrication.



Vous pouvez indiquer vos intentions ou adresser un chèque destiné à un compte spécial bloqué. Veuillez préciser vos nom, adresse et téléphones, nombre d’actions réservées, par mail si vous êtes intéressé.





GANYMEDE, BP 50013, 77221 TOURNAN cedex

_









RETOUR A L'ANCIEN JOURNAL "CHANGER D'ERE"



RETOUR AU NOUVEAU


SITE METAPHYSIQUE HATEM.COM